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campagne publicitaire : Agence Google Ads orientée ROI

Augmentez vos ventes en maitrisant votre budget ! Notre Agence Google Ads vous accompagne dans vos campagnes Search Marketing orientée ROI.

 
Campagne Publicitaire Guyane
Resultats De Recherche Google Guyane

Campagne Publicitaire Performante

Soyez (enfin) visible dans les résultats de recherche.

Tous les jours, des internautes recherchent vos services sur Google.

En mettant en place des campagnes publicitaires Google Ads, vous avez la possibilité d’être visible en haut des résultats de recherche au moment exact où un internaute recherche vos services. L’objectif est simple : Toucher la bonne personne, au bon moment !

Notre agence Google Ads vous accompagne dans la mise en place d’une stratégie d’acquisition client à l’aide de la publicité sur Google, faites nous part de vos objectifs et de vos ressources et nous organiserons, pour vous, la campagne publicitaire la plus performante possible.

Des campagnes publicitaires performantes

Campagne Publicitaire Performante

CAMPAGNES MULTICANALS

Google Ads propose de nombreux outils adaptés à vos besoins et de vos ressources : publicité pour le réseau de recherche, Google Shopping, campagnes publicitaires display, remarketing… Nos équipes sont formées afin de maitriser l’ensemble des outils proposés par Google Ads. Nous vous proposons une stratégie adaptée à vos objectifs et à vos ressources.

PARTENAIRE GOOGLE SPÉCIALISÉ DANS LA PUBLICITÉ SUR LE RÉSEAU DE RECHERCHE

Notre agence est certifiée Google Partner. Ce programme vous offre la garanti d’avoir en face de vous des professionnels maitrisant les outils proposés par Google Ads. Faire le choix d’une Agence Google Partenaire c’est faire le choix d’une agence Google Ads professionnelle qui vous accompagnera dans vos campagnes publicitaires.

OPTIMISATION DES CONVERSIONS

Nous allons plus loin que la simple gestion de vos campagnes Google Ads. Nous vous accompagnons sur l’ensemble des composantes de votre stratégie d’acquisition client en vous conseillant à toutes les étapes de votre entonnoir de conversion. Cela vous permettra d’améliorer les performances de votre site internet sans augmenter vos investissements publicitaires.

AMÉLIORATION CONTINUE

Le comportement des internautes et des moteurs de recherche évolue très rapidement. Afin de vous permettre d’obtenir les meilleures performances pour vos campagnes de référencement payant, nous mettons en place un processus d’amélioration continue afin de vous garantir de toujours obtenir les meilleures performances pour vos campagnes publicitaires.

UN BUDGET MAITRISÉ

Chaque mois, nous définissions ensemble le montant de vos investissements publicitaires, vous gardez un contrôle total sur votre budget. Quelque soit vos ressources et vos objectifs, nous trouverons une solution vous permettant de maximiser votre volume de vente ainsi que votre retour sur investissement tout en maitrisant vos dépenses.

DES RAPPORTS COMPRÉHENSIBLES

Il existe beaucoup d’indicateurs et vous n’avez pas forcement le temps de devenir un Consultant Google Ads. Nous nous engageons à vous fournir des rapports publicitaires compréhensibles et adaptés à votre business model. Tous les mois, nous vous fournirons un reporting complet afin que vous sachiez exactement comment a été investi votre argent.

Des campagnes adaptées à vos objectifs.

Campagne Publicitaire Performante

GOOGLE SEARCH

Les campagnes du réseau de recherche sont le coeur de Google Ads. Ce type de campagne publicitaire vous permet d’apparaitre en haut des résultats de recherche lorsqu’un internaute effectue une recherche spécifique. Vous avez donc la possibilité de toucher la bonne audience, au bon moment.

GOOGLE SHOPPING

Vous êtes propriétaire d’un site e-commerce ? Nous vous accompagnons dans la création de campagne publicitaire Google Shopping. Ces campagnes vous permettent d’afficher directement vos produits (avec leurs images, leurs prix, leurs noms, etc) directement en haut des résultats de recherche.

RÉSEAU DISPLAY

La plateforme Google Ads possède l’un des plus grand inventaire de site pour l’affichage de vos bannières publicitaires. Sur internet et dans les applications mobiles. Vous souhaitez obtenir de la visibilité auprès d’une large cible ? La publicité sur le réseau display de Google peut être la solution.

REMARKETING

Parfois, les internautes visitent votre site et ne passent pas à l’action directement. La mise en place de campagne de remarketing vous permet de rappeler aux internautes que vous êtes présent et vous permet d’améliorer grandement les performances de vos campagnes publicitaires.

CAMPAGNES LOCALES

Avec Google Ads, vous avez la possibilité de définir les zones exactes où vous souhaitez que vos annonces soient visibles. Vous avez une activité locale, dans votre ville ou dans votre département ? Google Ads vous permet d’afficher vos annonces uniquement dans les zones qui vous intéressent.

CAMPAGNES VIDÉOS

Vous souhaitez améliorer votre image de marque en diffusant de la publicité vidéo sur Youtube ? Google Ads vous permet de gérer ce type de campagne. Améliorez votre image de marque et trouvez de nouveaux clients en diffusant vos publicités vidéos à une audience intentionniste sur youtube.

maitriser Google Ads et les campagnes publicitaires

Campagne Publicitaire Performante

Publicite Novi Connected Guyane 973

Campagne Publicitaire Performante

Bien plus qu’une simple Agence Google Ads

Obtenir du trafic qualifié est une condition nécessaire afin de pouvoir améliorer le chiffre d’affaire de votre site internet. Cependant, il est bien souvent nécessaire de mettre en place une stratégie digitale complète afin d’obtenir les meilleurs résultats possibles pour vos campagnes.

Afin de vous accompagner, notre équipe d’experts Google Ads vous propose une large gamme de service qui vous permettront d’optimiser votre taux de conversion et de maximiser la valeur de chacun de vos clients.

Notre accompagnement complet vous permettra de rentabiliser au mieux chaque euro investi dans votre marketing digital. De l’optimisation de vos campagnes Google jusqu’à l’optimisation de votre tunnel de conversion en passant par des recommandations sur les opérations marketing générales à mener au seins de votre entreprise, nous sommes là pour vous accompagner.

On répond à vos questions : choses importantes que vous devez savoir

Questions et réponses

Cela dépendra de vos besoins et de votre budget. Il n’existe aucune de limite de budget pour lancer une campagne sur Google. Vous pouvez lancer à faire la publicité de votre Entreprise avec quelques centaines d’euros par mois ou encore avec plusieurs millions. L’un des avantages c’est que cela vous permet d’avoir une grande souplesse et un contrôle sur votre budget. Vous ne dépensez que le budget que vous avez choisi d’investir pour votre publicité.

 

La vente en ligne est devenue un canal d’acquisition important, si ce n’est indispensable, pour de nombreuses entreprises. Mais avoir un beau site internet ne suffit pas à obtenir des ventes. C’est là que la publicité sur Google entre jeu. Avec le SEA, vous avez la possibilité de faire la promotion de vos produits via différents canaux. Que vous souhaitiez publier des annonces sur le réseau de recherche, mettre en place des campagnes Google Shopping, effectuer du remarketing sur le réseau display, ou encore améliorer la notoriété de votre marque avec des publicités vidéos sur Youtube, Google Ads est la solution la plus adaptée.

Il existe de nombreuses stratégies vous permettant de vendre vos produits sur internet. Notre rôle, en tant qu’agence Google Ads est de vous accompagner afin de trouver la stratégie la plus adaptée à vos besoins. Contactez-nous pour découvrir l’ensemble des leviers d’acquisition à votre disposition.

La visibilité sur internet n’est plus une option pour les entreprises. En effet, elles doivent apparaître dans les meilleures positions des pages de recherche afin d’obtenir un trafic de qualité et un plus grand nombre de conversions. Pour répondre à cette nécessité, le moteur de recherche Google a créé un outil incontournable : Google Adwords devenu Google Ads. Il s’agit d’un outil complet qui permet de créer des campagnes de publicité autour d’un mot-clé et pour un public cible.

Mais comment fonctionne Google Ads plus précisément ? Comment utiliser les enchères pour atteindre ses objectifs ? Nous vous proposons de découvrir le fonctionnement de Google Ads afin de créer des campagnes de publicité personnalisées, ciblées et respectant votre budget.

 

Il est bien entendu tout à fait possible d’emmener son ordinateur et de le faire réparer dans un magasin d’informatique. Il existe quelques milliers de boutiques spécialisées qui vendent du matériel et du logiciel et qui assurent des prestations de dépannage informatique. Il faut cependant se déplacer, porter son matériel et le laisser sur place pendant quelques jours en général.

Il y’a les grands réseaux comme Fnac/Darty, Boulanger, Ldlc ou Cybertek qui dépannent plutôt les produits qu’ils vendent. Il y a aussi les milliers de boutiques indépendantes qui ont la flexibilité nécessaire pour aider avec cependant une grande hétérogénéité en termes de qualité.

Afin d’investir dans une stratégie de SEA sur Google Ads, il faut au préalable créer une campagne. Celle-ci est composée d’annonces ciblant des mots-clés et possédant un budget défini grâce aux enchères. Un annonceur peut posséder plusieurs campagnes au sein d’un même compte Google Ads. La régie publicitaire américaine propose cinq types de campagnes : les campagnes sur le Réseau de Recherche ou du Display, les campagnes vidéo, les campagnes pour applications ou les campagnes Shopping. Le choix du type de campagne dépend des objectifs business ou marketing de l’annonceur. Ces objectifs peuvent être l’augmentation du trafic vers le site web de l’entreprise ou du nombre de ses prospects ou de ses ventes. Il peut s’agir également d’améliorer la visibilité de la marque ou de promouvoir une application.

 

Une agence SEA Google Ads est le référent privilégié d’une entreprise en recherche de performances en matière de publicité sur internet. Cette agence est spécialisée en déploiement de visibilité de ses clients sur le web et les réseaux sociaux et leur apporte qualité, expertise et services adaptés par la création d’annonces payantes Google Ads (anciennement Adwords). Créer une campagne Google Ads peut sembler simple si l’on se fie aux nombreux tutoriels trouvés sur internet. La réalité montre qu’il n’en est rien. Une campagne Adwords se construit point par point. Elle consiste en un véritable travail d’équipe autour du projet marketing et publicité, et rassemble plusieurs acteurs du monde digital. Faire appel à une agence SEA Google Ads, c’est choisir un expert SEA et SEO qui va créer, tant les annonces Google Ads, que l’ensemble de la communication web de l’entreprise.

 

Réaliser de bonnes campagnes marketing en ligne est une tâche délicate. Aujourd’hui, tout le monde est présent sur le web. Du petit commerçant de quartier à la plus grande agence de communication, plus personne ne passe à côté de la communication digitale au travers des moteurs de recherche. Les annonces sont nombreuses et vous vous perdrez sûrement dans la masse si vous ne faites pas appel à un professionnel pour démarquer vos offres et valider les conversions de vos prospects via les résultats de recherche Google. Pourquoi travailler avec une agence Google Ads ? Parce qu’il s’agit d’une agence spécifiquement experte dans le domaine des annonces Google Adwords. Avec une agence Google Ads, vous êtes certains de toucher vos clients potentiels grâce à une stratégie de publicité en ligne claire et spécifique à vos besoins et votre budget.

 

Google Ads est devenu un des premiers supports de publicité des entreprises. Connu auparavant sous le nom de Adwords, Google Ads prend aujourd’hui toute sa valeur et déploie sa puissance au service des entreprises. Google Ads optimise leur présence sur le web et développe leur audience de façon souvent spectaculaire. La réussite d’une campagne de publicité dépend donc de sa préparation minutieuse et passe par la compréhension du fonctionnement de Google Ads. Voilà pourquoi travailler avec une agence Google Ads permet de créer une campagne d’annonces adaptée aux produits de l’entreprise, à son budget et aux objectifs de celle-ci.

 

Le SEA (Google Ads ou Adwords) et le SEO (référencement naturel) sont deux leviers complémentaires. La mise en place de campagnes publicitaires est tout à fait compatible avec une stratégie de référencement naturel. Dans de nombreux cas, les stratégies fonctionnent ensembles et les données récupérées depuis les campagnes servent au SEO, et vis-versa. L’un des principaux avantages du SEA est de pouvoir être mis en place rapidement et de récupérer rapidement des données sur les taux de conversion des mots clés.

Nous avons l’habitude de toujours lancer une campagne SEA avant d’entamer le référencement naturel, cela nous permettra d’identifier les mots clés qui convertissent et sur lesquels nous pourrons centraliser nos efforts dans le cadre d’une stratégie SEO.

Bien souvent, les commerces locaux pensent que la publicité sur internet est inaccessible ou encore que cela coûte cher ! C’est faux. Lors de la mise en place d’une campagne d’achat de liens sponsorisés, nous avons la possibilité la zone où sera diffusée votre annonce. Vous avez donc la possibilité de mettre en place des campagnes qui seront diffusées uniquement dans votre région, votre département, votre ville, et même dans votre quartier. De nombreux commerçants ont franchi le pas et fond de la publicité afin d’amener un plus grand nombre de personnes dans leur établissement.

De plus, Google Ads permet un contrôle total sur vos dépenses. Même avec un investissement modeste, il est tout à fait possible d’obtenir de très bons résultats pour votre campagne SEA. Si vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à nous contacter. Un chargé de compte se fera un plaisir de vos renseigner sur l’ensemble des campagnes à la disposition des commerces locaux.

Google Ads, leader mondial de la publicité en ligne, offre aux entreprises et spécialistes du marketing digital la possibilité de diffuser des annonces sur ces réseaux de Recherche et Display. Les annonces apparaissent en fonction de l’intention de l’utilisateur sur le Réseau de Search. Le Réseau Display quant à lui peut cibler sur différents critères, dont le ciblage thématique. Investir dans une stratégie ou agence SEA Google Ads sert à consolider sa présence en ligne et parfaire sa stratégie web marketing. Les objectifs derrière la mise en place de campagnes publicitaires en ligne peuvent cibler tous les niveaux d’un cycle d’achat ou d’un tunnel de vente. Amener du trafic qualifié sur son site web, faire gagner de la visibilité à sa marque, attirer des clients en magasin physique, les raisons de recourir à Google Ads sont nombreuses. La plateforme publicitaire d’Alphabet Inc. propose de multiples outils et stratégies pour atteindre ces objectifs commerciaux tout en rentabilisant ses investissements SEA que l’on soit une agence SEA Google Ads ou une entreprise désirant gérer sa stratégie de référencement payant par elle-même.

 

Dans l’univers des moteurs de recherche, Google rafle plus de 90 % des parts de marché en France. Le géant de Mountain View constitue de ce fait un outil de stratégie marketing incontournable pour toute entreprise désireuse de réussir leurs campagnes publicitaires sur le Web.

La régie publicitaire de Google s’appelle Google Ads, anciennement AdWords. Créé en octobre 2000 (Google Adwords) et ayant changé de nom en 2018 (Google Ads), cet outil puissant de marketing permet à tout annonceur, d’une part de bénéficier d’une bonne visibilité dans les résultats de recherche sur Internet, et d’autre part de cibler les internautes suivant les modalités de leur choix. Une telle stratégie de ciblage des annonces est essentielle à la réussite de toute campagne de SEA (Search Engin Advertising), technique payante de référencement. La technique gratuite d’optimisation du référencement d’un site web étant, rappelons-le, le référencement naturel ou SEO (Search Engine Optimization).

Quel est le profil des annonceurs SEA sur Google Ads ? Et comment faire du SEA avec Google Ads ? Nous faisons le point. 

Les campagnes publicitaires en ligne permettent aux annonceurs de présenter leurs offres et leurs produits dans des vidéos, des bannières ou des annonces plus traditionnelles. Faire du SEA avec Google Ads permet de créer des campagnes sur mesure afin de générer davantage de trafic et de chiffres d’affaires. 

Mais quel principal avantage offre la publicité en ligne avec Google Ads ? En choisissant de faire de la publicité en ligne avec Google Ads, les annonceurs choisissent d’optimiser leurs campagnes publicitaires. Nous vous proposons d’analyser les trois conséquences de l’optimisation d’une campagne de publicité : la maîtrise du budget, le ciblage d’audience et la conversion.

Améliorer les performances et les taux de conversions de son site web, développer ses audiences et mettre en place sa stratégie gagnante : autant de raisons pour faire du SEA avec Google Ads. Une des clés de la réussite de la politique commerciale de l’entreprise est de lancer une campagne Google Ads depuis la régie publicitaire de Google. Cette campagne permet de générer une ou plusieurs annonces publicitaires performantes qui viennent ainsi toucher de nouveaux prospects et clients. Cette action complète la stratégie marketing de l’entreprise et participe à l’accroissement des performances de son site web, à l’augmentation du nombre de clics et à la mise en avant de produits. Les annonces Google Ads sont donc le complément idéal du développement l’audience et du réseau de l’entreprise.

 

Recourir à une stratégie de référencement payant (SEA, pour Search Engin Advertising) comporte bien des avantages (que nous détaillerons dans cet article) pour se faire de la publicité et attirer de nouveaux clients. Du moins en théorie ! Car dans la pratique, tout n’est pas si simple. En effet, le risque pour un site web de se perdre dans la masse, malgré le recours au SEA, est bien réel.

Si vous gérez vous-même la campagne Google Ads (anciennement Adwords) de votre site Internet, vous vous demandez certainement comment optimiser le rendement de vos investissements publicitaires. Pour ce faire, il va vous falloir effectuer un audit de votre compte Google Ads. Une telle démarche vous permettra d’évaluer la qualité de votre campagne Google Ads, d’agir sur les points de contrôle de votre compte Google Ads, dans le but de maximiser votre retour sur investissement (ROI).  

Dans les lignes qui suivent, nous vous invitons à en découvrir plus à propos de l’audit SEA. Nous allons également voir quels sont, pour cela, les bénéfices de travailler avec une agence Google Ads. Mais tout de suite, détaillons tout d’abord les avantages apportés par une campagne SEA Google Ads performante.

Vous gérez une entreprise ou vous représentez une marque ? Vous avez besoin de développer votre audience et de faire connaître vos produits et services. Pour cela, il est nécessaire d’avoir un bon référencement sur les moteurs de recherche, et plus particulièrement sur Google. Si la stratégie SEO (référencement naturel) est de plus en plus en vogue sur le web, elle reste tout de même une stratégie lente qui se construit sur le long terme. Malheureusement, tous les entrepreneurs n’ont pas le temps d’attendre les résultats du référencement naturel.

Il faut alors choisir une autre stratégie, celle du référencement payant. On l’appelle aussi le SEA (Search Engine Advertising). Il est possible de créer des campagnes publicitaires et des annonces tout seul. Mais cela demande de grandes connaissances en matière de web marketing. C’est pour cela que de nombreux entrepreneurs font appel à une agence Google Ads pour gérer leurs campagnes publicitaires. Le mieux est de se tourner vers une agence Google Ads qui détient une certification « Google Partner » et qui vous apporte certaines garanties en matière de résultats. Pourquoi travailler avec une agence Google Ads ? Qu’est-ce qu’une agence certifiée Google Ads et quels résultats peut-elle vous apporter pour votre business ?

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